Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
23 mai 2007

Merci à tous.

   Encore un merci (c'est la periode) ! Voilà mon aventure de deux ans et demi s'est clôturée hier une autre s'ouvrira mardi matin. Honnêtement je ne réalise toujours pas, que d'aventures en deux ans et demi que se soit professionnellement ou personnellement cet emploi a été plus que constructif et je quitte une "petite famille" qui a été plus que généreuse avec moi : bouquet de fleurs et parure en argent (pendentif et boucles d'oreilles). A nouveau un grand merci ..............             

          100_1231  100_1232

                                   100_1233

Publicité
Commentaires
C
Sniff... C'est quand que tu reviens nous voir?! Bisous bisous
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité