Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
18 août 2007

Un mois et demi plus tard...

Après avoir laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps je m'y replonge avec pour objectifs dans les  prochains jours mettre des photos du swap rouge et d'une sortie faite avec mon ancienne société.

Le swap rouge tout d'abord. Avant de montrer ce que j'ai reçu, parlons de ce que j'ai envoyé. Voilà le topo : 2 colis postés le même jour  et (je vous le donne en mille) les colis n'arrivent pas aux bonnes personnes! A croire que mes swaps sont maudits puisque le premier avait mis des plombes à arriver, cette fois-ci il arrive (c'est déjà ça!) mais pas à la bonne personne.Le but va donc être de rectifier les choses. Problème : la personne qui a reçu "son colis" ne revient que mi-septembre il y a  donc de forte chance que l'épilogue du swap rouge se fasse fin septembre! Super !

Enfin voilà, passons et voici des photos de ce que j'ai reçu (merci encore !!):

            1   2

Le colis contenait : du vernis rouge, un baume à lèvre, un stylo plume, des cartouches rouge, des boucles d'oreilles, un porte monnaie, une boite avec des bonbons (photo 1), un cahier, une bougie et une carte (photo 2). 

Publicité
Commentaires
M
Ca a lair chouette tout ça!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
L
J'aurais aimé être au courant que tu l'avais reçu ça m'éviterais de courir !)<br /> C'est quoi l'histoire du mauvais colis ????? Car Mélinette l'a bien reçu apparemment!!!
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité