Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
27 avril 2008

Bijoux egyptiens.

Passionnée par l'Egypte, en plus des cours que je prends auprès de l'association l'ANE D OR à orléans, j'ai regardé pas mal sur le net  pour le côté historique, mythologique...mais aussi pour y trouver des bijoux (j'avais d'ailleurs pas le passé un pendentif de la déèsse HATOR). Voici un selection de site :

* www.bijouxdespharaons.com

* www.eternalegypt.org

* http://www.artisanat-egypte.com/

* www.bijouxesoteriques.com

* www.bijouxdespharaons.com

* www.esoterique.fr/Bijoux/egyptien.asp
(sur celui-ci j'ai tout de même vu un pendentif toutankamon très
chouette!!!)

* www.art-et-collections.com

* www.taboth.com

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, son nom m'a attirée. J'ai aussi mon blog de Mélusine, et dans la même région ! Le monde est petit !!!!<br /> Très sympa le tien, j'aime beaucoup aussi tout ce qui touche à la mythologie. <br /> Mon blog est tout nouveau (3 jours !). Rends-moi visite, ça me fera plaisir<br /> A bientôt
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité