Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
17 février 2007

Mon premier voyage....première partie

C'était décidé 2006 devait être l'année de mes première vraies vacances, je n'ai donc pas pris mes 15 jours de congès du mois de septembre à la légère et après de nombreux vagabondages sur des sites de vacances j'ai opté pour la Grèce. Huit jours de periples à travers ce magnifique pays au patrimoine culturel tout simplement INDESCRIPTIBLE. Chaque jour nous changions de lieu ce qui a permis d'avoir une visualisation "globale" du pays, un souvenir mémorable.

Epidaure_3  Théâtre d'Epidaure

Myc_nes_1  Myc_nes_8  Mycènes

Mystras_3   Mystras_9  Mystras_25 Mystras

Olympie_2  Olympie

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée en Grèce, deux fois. J'espère y retourner un jour. J'ai trouvé une ambiance bien particulière dans les sites archéologiques, je trouve ça impressionnant. C'est magique
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité