Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
1 avril 2007

Le lapin

Le voici le voilà comme prévu nous sommes le 1er avril et il apparaît comme par enchantement : voici le fameux lapinou de notre "défis collectif" ! C'est ma première réalisation (quel évènement n'est-ce pas !) donc c'est plutôt "sobre" et "scolaire" (le créatif viendra avec le temps et l'aisance je suppose !).

                                                    lapin_1

Publicité
Commentaires
S
Il est très super pour une première réalisation, je le trouve très patriotique avec ces couleurs bleu rouge et blanc !!!!!
C
pour une première c'est une réussite
C
Sympa ce lapinou!
C
Et bien pour une première création c'est une sacrée réussite! Tu sais quoi?! Je suis fière de toi!! Merci d'avoir participer à ce projet et bravo pour le résultat. J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée, bon dimanche. Bisous. Cloé
M
Hi Hi Hi !!<br /> Bravo pour ta première créa !! Le mien aussi (c ma première créa couture !) je te rassure !!! A bientôt la fée !
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité