Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
21 avril 2007

Petit sac

J'avais, dans le passé, un petit sac que j'utilisais quand je n'avais pas besoin d'emporter tout ma maison avec moi dans un "vrai" sac à main mais avec le temps il ne ressemblait plus à grand chose ! J'en ai donc fait un autre, il manque un bouton permettant d'attacher le rabat et une "cordelette" pour le mettre sur l'épaule mais voici ce que ça donne (beaucoup moins long à faire que les coussins !!!).

                                               s1

Publicité
Commentaires
J
Très réussi, mais dis-moi il est en feutrine ou en tissus ? je ne me rend pas bien compte sur la photo.
C
Merci pour ton comm. sur mon blog, quand je vois ce que tu fais avec tes petites mains, j'ai hâte de voir ce que tu feras avec une machine à coudre! Encore bravo!
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité