Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
19 février 2007

Le "fameux" sac...

Ce n'est pas à proprement parler une création mais plutôt une découverte mais n'ayant pas de catégorie découverte je le classe avec les loisirs créatifs !!! Précision faite voici le sac que j'ai acheté lors de ma visite dans le quartier chinois. La couleur est magnifique et le motif aussi exactement ce que je cherchais. Je compte bientôt lui faire deux "petits frères" rouge et noir puisque j'ai, il y a quelques temps acheté du tissu il ne me reste plus qu'à trouver un patron sympa et à emprunter une machine à coudre !

                                                    100_0956

Publicité
Commentaires
C
Des patrons y'en a pleins le net, tu as regardé un peu?! Pour la machine, ça peut s'arranger!
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité