Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
20 février 2007

L'Egypte...

En attendant de faire un voyage en Egypte j'assiste à des cours d'initiation à la lecture des hiéroglyphes (surprenant je sais, je ne me doutais même pas que ça pouvait exister il faudra que je vous en reparle!!! En attendant voici l'adresse de l'association : http://www.anedor.fr)  et dès qu'une expo se présente j'essaie d'y aller. J'espère pouvoir aller à celle du Grand Palais qui s'arrête mi-mars et en attendant, il y a quelques semaine, avec ma boite nous sommes allées au Louvre j'en ai profiter pour prendre quelques photos.

IMG_012     IMG_013     IMG_014     IMG_015

Publicité
Commentaires
K
magnifique les sculptures égyptiennes, la prochaine fois que tu pars en voyage t'oublie pas d'emmener les copines!!
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité