Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
25 février 2007

Les vacances de mon enfance...

Plus précisément LA destination de mon enfance : Saint Jean de Mont. J'y suis allée pour la première fois en classe de mer en cm1 (ça commence à dater .....), j'y suis retournée quelques années plus tard et une troisième fois l'année dernière. A chaque fois les impressions sont les mêmes : familiarité des lieux et surtout des souvenirs plein la tête! Je me revois à 10 ans, à 17 puis dernièrement à 26 ans en train de photographier les bateaux, de ramasser les coquillages (d'ailleurs j'en ai pas mal en stock il va falloir que j'en fasse quelque chose!!), d'errer dans la ville et ses environs tout en appréciant le paysage (le Gois, les marais salants...). Le temps passe et c'est agréable de voir que certaines "sensations" restent ! Voici quelques photos ...

st_jean_de_mont_15    st_jean_de_mont_20    St_jean_de_mont_2       St_jean_de_mont_4

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup cette "ville", c'est là-bas que mon chéri et moi avons réellement commencé notre histoire... Merci pour ces jolies photos et tous ces souvenirs!
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité