Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
26 février 2007

Tintin

Tintin, c'est pour beaucoup toute notre enfance que se soit sous forme d'albums, de films ou de dessins animés. Mon préféré c'est le Lotus bleu (avec la fameuse citation de Lao Tseu pour ceux qui connaissent!!!!!!!!).Il y a peu de temps le centre Pompidou proposait une rétrospective sur la vie d'Hergé avec bien sur une large part accordée à Tintin je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre mais ça m'a fait me rappeler qu'il y a quelques temps j'avais visité le château de Cheverny (le fameux Moulinsart!!!) où se  situe le musée Tintin. En voici quelques photos...

020_18A     002_0A    003_1A   005_3A   

Publicité
Commentaires
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité