Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
21 mars 2007

Parc des expos....RAMSES II

Ce week end (et même un peu plus longtemps ) se déroulera la foire expo, rien de sensationnel me direz-vous , les stands classique de tondeuses - jardinage et autre volets roulants (les "grands" classiques !!!) qui - mea culpa- ne me passionne pas trop (hormis celui sur le jardinage) mais le petit plus de cette année c'est la petite expo sur Ramses II . Je remercie donc Aurelie d'avoir attiré mon attention sur ce thème et de m'avoir donné l'un de ses deux billets (la veinarde sera au mexique et ne pourra donc s'y rendre) je vais donc y aller et ne manquerait pas de vous en reparler!

                                                                         Sans_titre

Publicité
Commentaires
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité