Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
22 mars 2007

Mémoires d'un tricheur...

Après quelques jours d'absences (je m'éparpille pas mal en ce moment et du coup tout est commencé mais rien n'avance vraiment!) voici enfin un nouveau post! Je viens de rentrer du théâtre où je suis allée voir Francis Huster dans "mémoires d'un tricheur" quel spectacle ! A peine arrivée je découvre ma place : milieu de la salle au 2ème rang OUAOUH c'est la première fois que j'étais aussi prêt quelle sensation fabuleuse et tout simplement MAGNIFIQUE. La pièce dure une heure trente et Francis Huster est tout simplement excellent dans son monologue (il y a bien quelques rares intervention du serveur ....) et nous fait une vraie démonstration de ses talents d'acteur en s'appropriant toutes les facettes du personnage, le débit est intense le ton et les mimiques varient en fonction du récit, tout simplement génial! A voir !

Publicité
Commentaires
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité