Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
7 avril 2007

La tête de maman.

Nouvelle "sortie ciné". Cette fois-ci je suis allée voir "la tête de maman" avec Karin Viard (actrice que j'apprécie énormément et qui a l'habitude de jouer des rôles à chaque fois très différents !), Kad Merad (déjà vu dans "essaie moi" et que l'on voit de plus en plus souvent ces derniers temps) et surtout Chloe Coulloud (une jeune actrice pleine  de talent).  L"histoire :  "Y'a 20 ans de ça, quelques années avant ma naissance, Maman a aimé un gars.
Y'a 20 ans de ça, ils ont été séparés et ce con-là, quand il est parti, il a emporté avec lui le sourire de ma mère.
Faut que je le retrouve, faut qu'il le lui rende. Sinon, moi, je meurs.Lulu, 15 ans." L'histoire est assez "classique" mais la façon dont elle est traitée est "différente" de ce que l'on a déjà pu voir ... un moment sympa !

la_t_te_de_maman

Publicité
Commentaires
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité