Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
8 avril 2007

Un lapinou ... d'un autre genre !

Suite à notre défis collectif lapinou (cf post la lapin du 01.04.07) voici de nouvelles photos. Ce lapin là n'est pas une création puisqu'il s'agit de Zébulon mon lapin ! C'est un amooooooooooouuuuuuur de lapin qui adore faire des bisous sur le nez , des dérapages sur le sol et me suit partout !!!!! J'ai de la chance le grignotage de fils et autres ne l'interesse pas du tout !

lapin_6  Lapin_19  lapin_5

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment de la chance, moi avec le mien (qui n'est plus là maintenant) j'étais devenue la champione du dénudage racordage de fils électriques en tout genre (téléphone, TV, chaîne HIFI, halogène) et il ne s'est jamais électrocuté. Il avait dû être électricien dans une autre vie...lol
A
Il est super mignon ce petit lapinou, j'avoue que c'est tentant .... mais 3 animaux ça fait bcp ! bisous et à bientôt. Aurélie
C
Ha ha ha il est trop mignon!! J'en veux un!!!!! Très bon dimanche de Pâques à tous lesdeux. Bisous. Cloé
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité