Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
5 mai 2007

La voici la voilà !

Petite révolution dans mon monde de " couturière  100 % main" ça y est j'ai enfin MA machine à coudre. Je ne l'ai pas encore testé mais je compte bien profiter de ce week end de 4 jours pour essayé ses jolis points et ses multiples fonctions! Et bonjour à sa soeur jumelle puisqu'avec Cloe nous avons découvert hier que nos modèles étaient identiques hormis une petite variante au niveau de la couleur !

                                        100_1194

Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi coucou toi, j'adoooooore ta machine à coudre!! Bisous
N
Mais moi aussi, j'ai la même (sauf la couleur, parce qu'elle a 3 ans ) ! J'en suis très satisfaite mais je ne suis pas une pro de la couture, juste une bricoleuse du dimanche ...
S
Félicitations pour ta nouvelle copine j'attend avec impatience de voir les merveilles que tu vas réaliser avec.
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité