Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée melusine
6 mai 2007

Des petites fleurs .... quel bonheur !

Etant donné que c'est le printemps il était temps pour moi de fleurir mon petit chez moi !

Première étape : une présentation mignonne comme tout qui va parfaitement bien avec ma table de salon (merci les z'amis snif !)

                                                100_1200

Deuxième étape : l'achat d'un pot de menthe (miam un bon thé j'en salive d'avance) de 4 sortes de graines que je vais semer dans un bac en polystirene et dans mes 2 jardinières. Vivement que ça pousse, en attendant voici les photos sur les paquets (en souhaitant que le résultat soit à la hauteur !!!).

100_1197       100_1198

Publicité
Commentaires
C
Ah non hein, si tu snif, je snif aussi!! Bises
L
oups, c'est pas des arums, c'est un spatiphylium !!<br /> mais j'aime tout autant !!
L
tu as été bien gâtée par tes amis, c'est chouette des fleurs aussi belles, c'est mes préférés les arums.<br /> J'espère que tu auras plus de chance que moi pour tes plantations de fleurs, l'année dernière les miennes avaient toutes été mangées par les escargots dès que les premières pousses étaient apparues.... mets du vinaigre tout autour si tu as des sales petites bêtes à cornes !! mais si tu les mets en bac ça ira déjà mieux.<br /> Bises
La fée melusine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité